Le risque zéro en entreprises et collectivités n'existe pas.Contacter Jem Consulting pour un devis gratuit.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos prestations de Conseil, d'Accompagnement & de Formation.   

A propos de jem consulting A propos

Jem Consulting est une entreprise Intervenante en Prévention des Risques Professionnels (IPRP) depuis 2013 basée à Urmatt en Alsace dans le Bas-Rhin...

En savoir plus sur Jem Consulting

Rôle professionnel de jem consulting Notre rôle

Il comprend une démarche d'évaluation des risques, d'élaboration, de planification d'actions de prévention ainsi qu'un suivi de leurs mises en œuvre...

Découvrir nos offres de prestations en prévention professionnelle

zone géographique de déplacement de jem consulting Zone géographique

Bien que situés en Alsace, nous pouvons nous déplacer sur l'ensemble du territoire français, en fonction des missions proposées...

Voir notre zone géographique d'intervention sur le territoire français

Ils nous font confiance

Il serait long et fastidieux de présenter la liste exhaustive de nos clients, mais voici quelques exemples de collaborations qui illustrent une partie de notre savoir-faire :

Nos prestations

Audit réglementaire, conseil, assistance, diagnostic et prévention font partis intégrantes de nos prestations...

En savoir plus sur nos prestations

Audit

Analyse des besoins.

En savoir plus sur les audits réglementaires

Conseil

Conseils, solutions et assistance.

En savoir plus sur les audits réglementaires

Formation

Pour une meilleure prévention.

En savoir plus sur les audits réglementaires

Les News

Trouver son IKIGAI

L'ikigai en milieu professionnel représente l'équilibre entre passion, compétences, besoins du marché et rémunération pour un épanouissement durable au travail.
En savoir plus
Élaborer et maintenir à jour le Document Unique

Élaborer le Document Unique : identifier, évaluer, hiérarchiser les risques professionnels, proposer des actions préventives, actualiser régulièrement, impliquer les collaborateurs, respecter la réglementation.
En savoir plus
Savoir manager son équipe au quotidien

Savoir manager au quotidien : écouter, communiquer, motiver, déléguer, responsabiliser, soutenir, adapter, anticiper, coordonner, résoudre les conflits, développer les compétences.
En savoir plus
Comité Social dans la Fonction Publique Hospitalière

Le Comité Social d'Établissement est une instance unique de dialogue social pour les fonctionnaires et contractuels de la Fonction Publique Hospitalière.
En savoir plus
Échauffements au poste de travail

Les travaux répétitifs, postes statiques, tâches difficiles nécessitent que le corps soit "préparé". Les échauffements préviennent les TMS et préparent le corps au travail.
En savoir plus
Qualité de Vie au Travail

La qualité de vie au travail est la perception du bien-être physique, psychologique et social des travailleurs dans leur environnement professionnel.
En savoir plus