Qui sommes-nous ?

Éric MASCARO a créé JEM CONSULTING en 2013 après plusieurs années d’expérience comme Animateur-Sécurité / Formateur en Prévention des Risques Professionnels dans les secteurs de l’Industrie et du Commerce.

Fort de son expérience de terrain et de sa connaissance de secteurs d’activité diversifiés, il mène aujourd’hui des actions de conseil et de formation adaptées à chaque établissement.

Enregistré IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels) depuis 2013 dans les domaines technique et organisationnel, il est reconnu pour ses compétences et son expertise. (Numéros d'enregistrements 10/2013 & 23/2018).

JEM CONSULTING  propose des formations adaptées à chaque type d’organisation.
Nous nous appuyons sur une méthode pédagogique éprouvée et une très bonne connaissance du terrain et des réglementations en vigueur.

JEM CONSULTING est enregistré sous le numéro 42 67 05511 67 pour son activité de formation.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

JEM CONSULTING dispose de l’agrément spécifique délivré par le Préfet de la région Grand Est Arrêté préfectoral N°2019/497 du 23 octobre 2019 pour la dispense du stage de formation économique des membres du CSE.

JEM CONSULTING dispose de l'agrément spécifique délivré par le Préfet de la région Grand Est Arrêté préfectoral N° 2019/669 du 31 décembre 2019 pour la dispense du stage de formation en matière de santé, sécurité et conditions de travail des membres du CSE.

En complément de son agrément d'Organisme de formation, JEM CONSULTING est référencé Datadock depuis le 05 décembre 2019.

Datadocké

Des formations de publics variés

Nous formons des publics variés :

- Direction et Encadrement
- Animateurs Prévention
- Référent Santé et Sécurité au travail
- Présidents et membres du CSE
- Salariés du secteur privé et publique

JEM CONSULTING intervient pour des organismes privés et publiques dans les secteurs d’activité suivants :

- TPE et PME (métallurgie, plasturgie, chimie, tertiaire)
- Fonction publique Territoriale, Hospitalière et d’Etat.